Les Killers en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Killers en action

wow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

conseisl pour chassou

AuteurMessage
Invité
Invité

conseisl pour chassou Empty
MessageSujet: conseisl pour chassou   conseisl pour chassou Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:46

bon, vu le nombre de chassous dans la guilde je ne vais pas vous dire que je vais vous linker un template de roxxor mais juste le mien pour eclairer certains d'entre vous.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Replican

Je vais simplement vous conseiller quelques trucs pour vous faciliter votre jeu si vous choisissez un spe precision

d'abord, au niv du dps : le precision doit favoriser en premier puissance d'attaque et agilité.
Arriver au niveau 70, il faut monter son niveau de toucher entre 120 et 140 et diminuer les coups critique à maximum 22 % (si vous monter plus haut votre aggro vous fera perdre du dps)

pour le pet tout depend de votre spe pour ma part je sais que le precision dps plus avec un felin (aggro stable à 100% et dps dps 110%) maintenant pour les debutant l'ours est recommandé car il a un aggro a 120% il dps moins fort mais vous ne risquez pas de vous retrouver débordé.

au niv du template du familier pour le felin je vous conseille :
celerite rang 3
armure naturelle rang 11
derobade rang 7
endurance sup rang 6
evitement rang2
grondement rand 8
morsure rang 9
Ne pas mettre griffe (le dps est moins important)

pour la recherche de votre pet je vous conseille http://www.zoowow.org => il vous aidera a trouver le meilleur pet a votre porter

au niveau du jeu :

pour ma part le chassou est tres facile a jouer en instance je commence tjrs part un visée pendant que le tank prend l'aggro apres j'alterne tir arcane, tir assuré, fleches multiples (uniquement si il n'y a qu'1 moob) et ordre de tuer apres un coups critique

pour gagner du temps, j'ai aussi fait une maccro qui me permet de lancer mmon pet et placer la marque du chasseur en meme temps :

/lancer Marque du chasseur(Rang 4)
/PetAttack

et ben bonne chasse a tous

replican
Revenir en haut Aller en bas

conseisl pour chassou
Page 1 sur 1