Dame de Vertue
?? PV – Paladin
Capacités :
Flammes sacrées - environ 3.000 de dégâts de feu (1 sec cast, 2 sec CD), DoT additionnel dégâts Feu 1750/2sec pendant 12 sec (dispellable).
Consécration - 240 à 360/sec sur une aura de 12m autour d’elle pendant tout le combat, dégâts sacrés rendant IMPOSSIBLE les incantations.
Colère Sacré - AOE en chaine qui inflige de plus en plus de dommage a chaque cible atteinte.
Repentir - environ 2.000 dégâts sacré, casté toutes les 45 sec. Les cibles sont stun pendant 10 sec, les dégâts brisent le stun (Dans l'aura par exemple).
A noter :
- C'est un combat à distance, on la tank là où elle se trouve.
- Repentir n'affecte que les cibles qui sont hors de l'aura.
- Tout le monde doit s'écarter afin d'éviter que la chaîne d'AoE ne tue tout le monde. Les casters peuvent se mettre entre 2 piliers pour éviter d'être trop proches.
- 3 Cac est vraiment le maximum recommandable a cause de la colère en chaine (niveau espacement).
- Les démonistes peuvent utiliser leur Gangrechien pour dispell Repentir sur un soigneur.
- Un soigneur peut être assigné comme "soigneur pendant le repentir". Ce soigneur attendra dans l'aura, jusqu'au repentir ou il sortira de l'aura pour soigner le MT pendant que tous dormiront. Un paladin peut aussi utiliser une bénédiction de sacrifice sur le MT juste avant un Repentir, ce qui annulera le stun sur lui et lui permettra de soigner le MT jusqu’à la fin de celui-ci. Il est aussi conseillé de bourrer le MT de HoTs avant le Repentir
- Rénovation suffit à compenser l'effet de l'aura.
- Il y a peu de soin à faire a partir du moment ou les dispell de Feu sacré sont bien faits et le Repentir géré, d'une manière ou d'une autre.
Avant d'arriver dans la salle de la Damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen le veneur).
Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.
Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.
Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.
Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...
Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.