Les Killers en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Killers en action

wow
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la respe importante de septraline

Aller en bas 
AuteurMessage
healeurs
Killers impliqué
Killers impliqué
healeurs


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 20/07/2008

la respe importante de septraline Empty
MessageSujet: la respe importante de septraline   la respe importante de septraline Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

eu septra ta spe est discutable j'ai regarder sur l'armurerie ton build ya 2 trois truk a passer en disci je pence

je retirerai "protection contre les sorts","lumiere incendiere", priere de desespoire" pour les mettre dans "discipline jumelle"
je pence que c'est bien ca up les heal produit par renove ,cercle de soin sans sacrifier quoi que se soit car un heal ne se prend normalment jamais de degat et n'en inflige jamais. et priere de desespoir coute tres chere en mana 21% de ta mana de basse se qui revien a un un soin de lien niveau mana mais en beaucoups moin pussans

et ainsi que "resilliance benite" pour mettre dans "feu interieur ameliorer"
un heal ne se prend tjrs "jamais" de degat donc encor moin des crtit feu interieu ameliorer augmente de 50 ta puissance des sort ( feu interieur non amelio 150 de puissance et 200 en amelio si mes souvenir sont exacte) enfin c'est ce que je croi.

(et puis avec tout ca en moin tu murera plus tel te connaissan Very Happy )

pour raid "alonge du sacré" est devenus importante car ya des boss ou tu en a besion je healer loin

une respe s'impo spetra je pence

regarder et dit votre avis merci pour nos futur raid pour avoir les meilleur heal qui soit
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Septraline
Revenir en haut Aller en bas
 
la respe importante de septraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Killers en action :: La Guilde :: Besoin d'aide ou de conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser