Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Naxx? Ven 19 Déc - 1:25
Salut a tous et avant d'oublier bonne fêtes de fin d'années les veaux le bonheur toussa toussa
Juste pour info Alfrida es toujours spé heal de level 80 dispo pour raid naxx et autres je ne sais pas ou vous en etes du levelling et de la futur organisation de vos raid mais comme j'avais bien aimé raider avec vous je souhaiterais continuer
je peux aussi au besoin filer un coup de main au heal dans les héro (2 me pose probleme mais bon....)
Au plaisir Alfrida
Nael Killers impliqué
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Naxx? Lun 29 Déc - 16:15
Bonnes fêtes à tous ! Näel 79 bientôt 80 et toujours vindicte ! On se fera du naxx ou pas ? sachant que j'essaie de monter un raid naxx aussi.. mais que ce sont uniquement les heals qui font défaut. Ici on en est où ?
deoric Pro - killers
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : creil Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Naxx? Lun 5 Jan - 16:51
coucou Näel, Chez les killers on est encore trop peu de lvl 80 pour envisager de monter un raid 10 en interne. Mais ça devrait arriver, pendant les fetes beaucoup de joueurs n'ont pas joué.
Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Naxx? Ven 9 Jan - 12:42
Oui perso ma DK spé sang est 73 donc elle a être bientôt 80 mais je n aie pas joué pendant un moment. Je serais vite 80 tu me connais
healeurs Killers impliqué
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Naxx? Dim 11 Jan - 19:43
perso je suis 80 mais je croi que je suis tros "jeune" pour raid nax enfin c ce que je me dit donc je ve finir mon stuff insigne avent tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naxx?
Naxx?
Page 1 sur 1