Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Proposition de regroupement de guilde Mer 29 Oct - 12:34 | |
| Rosty un ancien Killers a pris contact avec moi car sa nouvelle guilde recherche un rapprochement en vue de raids 25 BC.
A ce jour je dois prendre contact avec son guild leader afin d'en savoir plus. Le cas échéant j'aimerais savoir si vous êtes partant pour une association qui ne remettra pas en jeu notre Guilde et ses activitées actuelles.
Merci de me répondre afin de savoir ou se positionner quant à cette demande. | |
|
Naihya peux mieux faire
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de regroupement de guilde Mer 29 Oct - 19:33 | |
| Personnellement il n'y a pas de soucis | |
|
mouton Pro - killers
| Sujet: Re: Proposition de regroupement de guilde Jeu 30 Oct - 2:17 | |
| vu qu'avec l'odl c'est (trop) calme, moi je suis pas contre (si ya une petite place pour moi ^^') Après n'étant qu'un parasite, je n'ai pas trop mon mot a dire | |
|
deoric Pro - killers
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : creil Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de regroupement de guilde Jeu 30 Oct - 9:48 | |
| ça peut-etre bien! On pourrait aller dire bonjour à grull et maghteridon tous ensemble comme ça ^^ Puis pourquoi si ça fonctionne bien poursuivre dans l'avancée PVE. On arrive facilement à former un roster pour les raids 10 alors en s'associant on devrait facilement ariver à trouver un roster 25. | |
|
Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de regroupement de guilde Jeu 30 Oct - 11:50 | |
| - mouton a écrit:
- vu qu'avec l'odl c'est (trop) calme, moi je suis pas contre (si ya une petite place pour moi ^^')
Après n'étant qu'un parasite, je n'ai pas trop mon mot a dire Mhâ tu es notre petit "parasite" préféré donc t'es compté dans les effectifs avec yasu et katsu si tu le preferes | |
|
Septraline Admin
| Sujet: Re: Proposition de regroupement de guilde Jeu 30 Oct - 11:52 | |
| - deoric a écrit:
- ça peut-etre bien! On pourrait aller dire bonjour à grull et maghteridon tous ensemble comme ça ^^ Puis pourquoi si ça fonctionne bien poursuivre dans l'avancée PVE.
On arrive facilement à former un roster pour les raids 10 alors en s'associant on devrait facilement ariver à trouver un roster 25. C'est le but faire les raids actuels 25 et poursuivre l'avancée. Bon ben je vais prendre contact réél avec leur lead et voir ca je vous en dis plus dès que je sais quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de regroupement de guilde | |
| |
|