Les Killers en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Killers en action

wow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition de regroupement de guilde

4 participants
AuteurMessage
Septraline
Admin
Admin
Septraline

Proposition de regroupement de guilde Empty
MessageSujet: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

Rosty un ancien Killers a pris contact avec moi car sa nouvelle guilde recherche un rapprochement en vue de raids 25 BC.

A ce jour je dois prendre contact avec son guild leader afin d'en savoir plus. Le cas échéant j'aimerais savoir si vous êtes partant pour une association qui ne remettra pas en jeu notre Guilde et ses activitées actuelles.

Merci de me répondre afin de savoir ou se positionner quant à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://killerswow.forumgaming.fr
Naihya
peux mieux faire
peux mieux faire
Naihya

MessageSujet: Re: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:33

Personnellement il n'y a pas de soucis
mouton
Pro - killers
Pro - killers

MessageSujet: Re: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:17

vu qu'avec l'odl c'est (trop) calme, moi je suis pas contre (si ya une petite place pour moi ^^')
Après n'étant qu'un parasite, je n'ai pas trop mon mot a dire
deoric
Pro - killers
Pro - killers

MessageSujet: Re: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:48

ça peut-etre bien! On pourrait aller dire bonjour à grull et maghteridon tous ensemble comme ça ^^ Puis pourquoi si ça fonctionne bien poursuivre dans l'avancée PVE.
On arrive facilement à former un roster pour les raids 10 alors en s'associant on devrait facilement ariver à trouver un roster 25.
Septraline
Admin
Admin
Septraline

MessageSujet: Re: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:50

mouton a écrit:
vu qu'avec l'odl c'est (trop) calme, moi je suis pas contre (si ya une petite place pour moi ^^')
Après n'étant qu'un parasite, je n'ai pas trop mon mot a dire

Mhâ tu es notre petit "parasite" préféré Wink donc t'es compté dans les effectifs avec yasu et katsu si tu le preferes
Septraline
Admin
Admin
Septraline

MessageSujet: Re: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

deoric a écrit:
ça peut-etre bien! On pourrait aller dire bonjour à grull et maghteridon tous ensemble comme ça ^^ Puis pourquoi si ça fonctionne bien poursuivre dans l'avancée PVE.
On arrive facilement à former un roster pour les raids 10 alors en s'associant on devrait facilement ariver à trouver un roster 25.

C'est le but faire les raids actuels 25 et poursuivre l'avancée.

Bon ben je vais prendre contact réél avec leur lead et voir ca je vous en dis plus dès que je sais quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de regroupement de guilde   Proposition de regroupement de guilde Icon_minitime

Proposition de regroupement de guilde
Page 1 sur 1