| postu...lation | |
|
+2Septraline valhya/Nimmy/antchara 6 participants |
Auteur | Message |
---|
valhya/Nimmy/antchara noob
| Sujet: postu...lation Ven 10 Oct - 21:55 | |
| Hello les Killers et salut ma beauté de Nafi voilà je me présente, donc sous les différents pseudos de mes personnages 70 ^^ Valhya, druidesse chouettarde 70 qui a déjà raidé avec vous à kara, gentille affectieuse et surtout dominatrice de ma Nafi eheh :p, experience de Maghté/kara avec ce perso pour le moment Nimmy, démoniste 70, prête à faire ces pas dans kara, pas specialement fait de raid en ce moment, doit se stuff ^^ Antchara, mon main, chasseresse 70 spe bête, full violette (avec des néons et tout :p), experience Kara clean, Grull clean, Maghté clean, za me manque la tête du dernier boss , Void à l'Oeil (pas down). Mes disponibilités pour raider seraient le vendredi soir/samedi jour comme nuit, pas de co special la semaine, car boulot oblige ! eh oui ><" Nafi et moi... hmmmm.... j'en dis pas plus :p je cherche surtout à raider pour le plaisir, m'amuser, et être avec cette vicieuse sinon, je vous souhaite de bons raids, de bonnes journées et de veaux loots et souvenirs de downs pour me joindre, soit un des trois persos, soit demander à Nafi si je suis sur un de mes rerolls ou pas ^^ Amicalement et gros bisoux ! Antchara/Nimmy/Valhya | |
|
| |
| Sujet: Re: postu...lation Ven 10 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: postu...lation Ven 10 Oct - 22:04 | |
| donc si besoin de moi pour n'importe quelle instance si je suis disponible n'hésitez pas | |
|
| |
Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: postu...lation Sam 11 Oct - 19:23 | |
| Ok ben on te connais déjà donc a priori pas de soucis pour moi | |
|
| |
mouton Pro - killers
| Sujet: Re: postu...lation Lun 13 Oct - 3:02 | |
| Ca fait trop de chouettes dans les parages. . . . . Rendez moi mon statut de bête inconnu et donc unique! | |
|
| |
Nafyalya peux mieux faire
| Sujet: Re: postu...lation Lun 13 Oct - 8:26 | |
| Voila donc enfin l'horrible bete vicieuse et de l'est prete a nous rejoindre...
On va se marrer :p
Et t'inquiete pas du mouton, taper dessus le fait taire ^^ (mais pas longtemps) | |
|
| |
mouton Pro - killers
| Sujet: Re: postu...lation Lun 13 Oct - 21:15 | |
| oui , me fait taire le temps que je sorte la masse. . . Après je beugle jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. | |
|
| |
Naihya peux mieux faire
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: postu...lation Mar 14 Oct - 18:28 | |
| Meme chose pour moi... Je n'ai plus qu'à monter Teija sinon je vai pu servir à rien on plus... | |
|
| |
Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: postu...lation Mer 15 Oct - 12:02 | |
| Chaque chouette a sa place de toute façon Naihya tu reste prioritaire et Mouton je pense qu'on te voie plus souvent avec ta heal que ta chouette donc rassurez vous pitis cuicui une postulation n'est jamais une éradication du reste. De plus la postulation sera plus ouverte a l'accueil de Nimmy car nous manquons cruellement de Démoniste Par contre une tite question : Nimmy serait elle prête a guilder chez les Killers ? | |
|
| |
Nael Killers impliqué
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: postu...lation Mer 15 Oct - 12:34 | |
| Nous, les démonistes, sommes des êtres particuliers... et on aime se faire désirer ! | |
|
| |
mouton Pro - killers
| Sujet: Re: postu...lation Jeu 16 Oct - 12:11 | |
| vous me voyez plus souvent avec yasu car c'était le perso a stuffer, et vous etes en manque de soin. mais avec l'arrivée de la 3.02, le katsu resort ^^ et la paladine arrive aussi. . . . . diversité et amusement (et maintenant il y a de la place pour deux selenien, avec des arbres different) | |
|
| |
| Sujet: Re: postu...lation Ven 17 Oct - 18:16 | |
| nimmy est prête à venir chez vous, la pauvre se fait manger par l'ennuie et le desespoir xD nafy | |
|
| |
| Sujet: Re: postu...lation Ven 17 Oct - 18:16 | |
| nimmy est prête à venir chez vous, la pauvre se fait manger par l'ennuie et le desespoir xD nafy moi je need etre avec toi à poil dans les buissons xD | |
|
| |
Septraline Admin
| Sujet: Re: postu...lation Ven 17 Oct - 21:26 | |
| - Æwyn / Näel a écrit:
- Nous, les démonistes, sommes des êtres particuliers... et on aime se faire désirer !
Tu te fais tellement desiré qu'on te voie jamais lol | |
|
| |
Septraline Admin
| |
| |
| Sujet: Re: postu...lation Ven 17 Oct - 22:00 | |
| lol, je sais pas ce soir, je telecharge la mise à jour plutôt longuette :'( en suis pas loin mais bon ça me gâve leurs trucs qui durent six heures >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postu...lation | |
| |
|
| |
| postu...lation | |
|