Les Killers en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Killers en action

wow
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation : Drydin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drydin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Postulation : Drydin Empty
MessageSujet: Postulation : Drydin   Postulation : Drydin Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

Bonjour a tous je m'apelle Perceval, j'habite dans les landes, j'ai 17 ans et je suis plombier j'aime le sport la plage ect ... Postulation : Drydin Wink

mon personnage est un nain chasseur 70 : Drydin

j'ai choisi cette guilde car je souhaite migrer avec mon personnage et on m'a conseillé votre guilde Smile

mon ancienne guilde était Uncrushing ( drek'tar ) et je ne suis plus parmi eux car j'ai eu un probleme de pc pendant 2 moi, donc plus de wow :s

alors mes expériences hl :

- kara clean -magthéridon clean
-grull clean
-za 1/6
-ssc 4/6
-the eye 2/4
-hyjal 2/5

mes métiers sont : alchimiste herboriste / 375

j'ai tous mes accès héro .

mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Drydin

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Drydin

J'aime la spe précision car je trouve qu'elle permet un très bon dps que ce soit e pve ou en pvp.

Je serais évantuellement en accord avec vous si vous me suggerez de changer de template pour le bon avancement de la guilde.

Je suis disponible environ 3 à 4 soirs à partir de 19h pour hero / raid et ce jusqu'a environ 00h, et évantuellement en heures plus tardives en week-end.

Je possède bien évidemment un TS, et de certains Addon indispensables tels que Omen, BigWigs....

Il me tarde de rejoindre votre serveur pour pouvoir poursuivre votre avancée pve avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Septraline
Admin
Admin
Septraline


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :)
Date d'inscription : 04/12/2007

Postulation : Drydin Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Drydin   Postulation : Drydin Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:19

Ca m'a l'air bien sympat tout ca dis moi Wink

Bon ben reste plus qu'a attendre que tu arrives sur notre serveur et voir si tu vas arriver a me supporter geek
Revenir en haut Aller en bas
https://killerswow.forumgaming.fr
drydin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Postulation : Drydin Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Drydin   Postulation : Drydin Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:25

pas de soucis a bientot j'esepere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Drydin Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Drydin   Postulation : Drydin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Drydin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Killers en action :: Raids 10 :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser