Les Killers en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Killers en action

wow
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation : Drydin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drydin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Postulation : Drydin Empty
MessageSujet: Postulation : Drydin   Postulation : Drydin Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

Bonjour a tous je m'apelle Perceval, j'habite dans les landes, j'ai 17 ans et je suis plombier j'aime le sport la plage ect ... Postulation : Drydin Wink

mon personnage est un nain chasseur 70 : Drydin

j'ai choisi cette guilde car je souhaite migrer avec mon personnage et on m'a conseillé votre guilde Smile

mon ancienne guilde était Uncrushing ( drek'tar ) et je ne suis plus parmi eux car j'ai eu un probleme de pc pendant 2 moi, donc plus de wow :s

alors mes expériences hl :

- kara clean -magthéridon clean
-grull clean
-za 1/6
-ssc 4/6
-the eye 2/4
-hyjal 2/5

mes métiers sont : alchimiste herboriste / 375

j'ai tous mes accès héro .

mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Drydin

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Drydin

J'aime la spe précision car je trouve qu'elle permet un très bon dps que ce soit e pve ou en pvp.

Je serais évantuellement en accord avec vous si vous me suggerez de changer de template pour le bon avancement de la guilde.

Je suis disponible environ 3 à 4 soirs à partir de 19h pour hero / raid et ce jusqu'a environ 00h, et évantuellement en heures plus tardives en week-end.

Je possède bien évidemment un TS, et de certains Addon indispensables tels que Omen, BigWigs....

Il me tarde de rejoindre votre serveur pour pouvoir poursuivre votre avancée pve avec vous Laughing