hello ; de retour du rassemblement de wow a paris deux jours top
enormement de monde beaucoup d'anglais aussi
bon sinon j'ai testais le jeu malheureusement en anglais sniff les graphismes magnifiques ;9 de nouveau territoires et de nouveau sort pour pas mal de classes rajout de sorts pour les demos il pourrons se transformer , le guerrier pourras avoir une arme a deux mains dans chaque mains , pour les chasseurs les familiers auront leurs propre arbre de talent, le pretre aura de nouveau sort ; le druide pourras beneficier destotems du chaman et encore plein de chose de ce style.le moins avantager c la classe du voleur qui bientot ne servira vraimetn qu'a ouvrir les coffres .... c dommage
etant donner que le guerrier ce retrouve avec deux armes .
ensuite par rapport au donjon les donjons en mode heroique seront moins difficiles, les instances seront moins longues, et les quetes encore plus lièes qu'elles ne sont:)je ne peut tout vous dire mais j'ai mis a peu pres le principal:) ya eu un concours de danse et de costume on a vraiment bien rigoler.donc a l'entree nous avons eu un sac avec a l'interieur des objets de wow et aussi une carte beta test :)pour essayer le jeu plus longtemps que la bas mon seul regret et que le jeu etait en anglais ainsi que les conference traduite en francias met par quelque mots sur un ecran voila tres bon week en general
a plus kameliane