Les Killers en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Killers en action

wow
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAMELIANE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Empty
MessageSujet: 2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS   2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

hello ; de retour du rassemblement de wow a paris deux jours top Laughing enormement de monde beaucoup d'anglais aussi Smile bon sinon j'ai testais le jeu malheureusement en anglais sniff les graphismes magnifiques ;9 de nouveau territoires et de nouveau sort pour pas mal de classes rajout de sorts pour les demos il pourrons se transformer , le guerrier pourras avoir une arme a deux mains dans chaque mains , pour les chasseurs les familiers auront leurs propre arbre de talent, le pretre aura de nouveau sort ; le druide pourras beneficier destotems du chaman et encore plein de chose de ce style.le moins avantager c la classe du voleur qui bientot ne servira vraimetn qu'a ouvrir les coffres .... c dommage Crying or Very sad etant donner que le guerrier ce retrouve avec deux armes . Neutral
ensuite par rapport au donjon les donjons en mode heroique seront moins difficiles, les instances seront moins longues, et les quetes encore plus lièes qu'elles ne sont:)je ne peut tout vous dire mais j'ai mis a peu pres le principal:) ya eu un concours de danse et de costume on a vraiment bien rigoler.donc a l'entree nous avons eu un sac avec a l'interieur des objets de wow et aussi une carte beta test :)pour essayer le jeu plus longtemps que la bas mon seul regret et que le jeu etait en anglais ainsi que les conference traduite en francias met par quelque mots sur un ecran voila tres bon week en general Smile a plus kameliane
Revenir en haut Aller en bas
Septraline
Admin
Admin
Septraline


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :)
Date d'inscription : 04/12/2007

2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Empty
MessageSujet: Re: 2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS   2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

Ety bien merci pour toutes ces infos ( et moi qui suis en train de moter une fufu Crying or Very sad ) mais ma pretresse va roxx q fond héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://killerswow.forumgaming.fr
Priamo
God of killers
God of killers
Priamo


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Empty
MessageSujet: Re: 2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS   2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:04

Citation :
Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Empty
MessageSujet: Re: 2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS   2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 RASSEMBLEMENT DE WOW A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Killers en action :: La Guilde :: Besoin d'aide ou de conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser