| Création Raid Gruul | |
|
|
Préférence soir de raid Grull | Mardi | | 36% | [ 4 ] | Mercredi | | 36% | [ 4 ] | Dimanche | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Création Raid Gruul Dim 8 Juin - 1:38 | |
| Tout est dit dans le titre. Je pense que vu notre avancée dans Kara nous pouvons à présent envisager Grull reste a savoir quel jour choisir, soit le Mardi, Mercredi ou Dimanche pour connaitre vos dispo je mets en place un sondage . N'hésitez pas a répondre a ce post si vous etes desireux de nous rejoindre dans son repère | |
|
| |
Louloue peux mieux faire
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Dim 8 Juin - 1:43 | |
| enfait jmen fou du jour^^ mais faudra juste qu a minuit jsoit deco =S | |
|
| |
Dräconia Pro - killers
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Dim 8 Juin - 10:25 | |
| je m'en fout total du jour mais j'ai mi le dimanche. t'inquiete pas louloue gruul il faut pas 4 heures pour le faire je l'ai déja fait en 15 mins pour te donné un avis | |
|
| |
Flamberos
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Dim 8 Juin - 12:01 | |
| Lol, t'avais sauté Maulgar alors ^^ Idem, tout les jours me conviennent | |
|
| |
Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Dim 8 Juin - 12:36 | |
| Ha Draconïa et sa motivation fulgurante En 3/4 d'heure oui c'st faisable mais bo avec un groupe qui se connait bien et qui connait bien l'instance | |
|
| |
Dräconia Pro - killers
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Dim 8 Juin - 21:15 | |
| héhé je lai fait bien en 15 min avec Seed en passant par maulgar ^^ | |
|
| |
magoogoo peux mieux faire
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Lun 9 Juin - 13:54 | |
| coucou eh bien enfin on sort de kara ) donc si je bosse pas je suis avec vous ,s'il y a moyen de prevenir de la date a l'avance ça m'arangerai ,autrement selon ma dispo car j'ai un roulement de taf specil:24h=boulot;24h=dispo;24h=repos.ceci jusqu'au 25 juin ensuite ça deviens rude pour le mois de juillet puisque le roulement se fait sans les repos jusque fin juillet.au mois d'aout par contre repos complet ) et a la maison.ensuite je ne pars en tahilande que le 30 aout^^jusqu'au 30 septembre | |
|
| |
Septraline Admin
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Lun 9 Juin - 22:22 | |
| Ben au moins ca a le merite d'être clair magoo . Je dirais premire sortie pas avant fin du mois cr il faut etre 25 ce qui sous entend recrutement | |
|
| |
Septraline Admin
| Sujet: Re: Création Raid Gruul Dim 15 Juin - 11:23 | |
| Première sortie Grull le 17 Juin 2008
Venez nombreux et préparez vous a prendre quelques baffes hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Raid Gruul | |
| |
|
| |
| Création Raid Gruul | |
|