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 Maulgard

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Septraline
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Septraline


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Maulgard Empty
MessageSujet: Maulgard   Maulgard Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:11

Maulgar n'est autre que le premier des 2 boss de l'Antre de Gruul. Tuable avec un raid de 25 personne fraichement 70, il nous donne un avant goût des instance à 25 avec un combat particulièrement différent de ce que nous avons connu au lvl 60.


Maulgar n'est pas seul, il est accompagné de 4 copains.


Capacités de Maulgar et de ses copains :

Haut Roi Maulgar :
- Tape environ à 6k.
- Cleave à 8-12k.- Tourbillon régulier faisant de gros dégats autour de lui
- A 50% le Haut Roi Maulgar enrage et gagne deux capacités :
1- Fear de zone : Toutes les 40-50sec, il fear toutes les personnes au CaC. Un totem de séïsme doit être placé.
2- Charge : Maulgar charge une personne non fear. Le MT doit replacer Maulgar le plus rapidement possible. Un offtank peut etre utilisé durant cette phase.

Oeilaveugle (prêtre) :
C'est le 1er add que nous allons tuer. Cette add ne nécessite pas de tank. Un burst DPS suffit. Il est stunnable et ses sorts de soins peuvent être CS (CS voleur, mage, chaman et guerrier) sauf lorsque son bouclier est UP.

Olm l'invocateur (démoniste) :
C'est le deuxième add que nous allons tuer.

- Voile mortel : Il le fait sur la personne ayant l'aggro, c'est pour cette raison qu'il faut utiliser deux tanks.
- DoT : Il place de manière aléatoire des DoTs. Assurez vous qu'ils soient dispel.
- Dégats de melée : 2k5 sur les tanks.
- Invocation de Chien gangrené : le chien qu'il invoque doit être asservi par un démoniste et doit servir au tanking d'Olm.
- Dégats : 2-2.5k sur tissu.

Krosh Firehand (mage) :
C'est le 3e add que nous allons tuer.

- Boule de feu : 7k-8k
- AoE de feu : 8k de dégats à toute personne se trouvant à moins de 15m de lui
- Bouclier magique : Il réduit les dégats magiques de 75%.

La raison pour laquelle ce sera un mage qui tankera ce boss est simple. Tout d'abord le mage dispose d'un bouclier de feu, ensuite il peu garder l'aggro à distance, de plus il peut voler le bouclier magique de l'add. Il prendra donc des boules de feu à 2k. Le temps de tuer les deux premières adds, le mage aura assez d'aggro pour permettre aux DD à distance de tuer cette add. Les DDs de mélée peuvent s'orienter sur le chaman pendant ce temps là. Le mage doit posséder plus de 12k points de vie pour survivre aux quelques boules de feu à 8k qu'il doit encaisser lorsque le bouclier magique n'est plus UP.

Kiggler the Crazed (chaman) :
Dernier add à tuer.

- Eclairs : 1k/1.5k.
- Horion : Pas de dégats mais désarme.
- Mouton : Il moutonne celui qui à l'aggro.
- Eclair : Dégâts de nature à 1.8k/2k sur celui qui à l'aggro.
Deux possibilités pour tanker celui ci :
1- Deux chasseurs le tankant à distance.
2- Un druide insensible au moutonnage.


Répartition des soins initiale :

- 3 soigneurs sur le MT.
- 1 soigneur sur les chasseurs tankkant le chaman.
- 2 soigneurs sur le mage.
- 2 soigneurs sur les tanks du démoniste.
- 1-2 soigneurs sur le raid.

Une fois un add mort, les soigneurs qui étaient sur le MT de ce dernier passe sur le MT de Maulgar.


Le pull :

C'est le moment capital du combat, un bon pull et c'est 50% du travail de fait, un mauvais pull et on release, on revient à pieds.
Le mage tank va s'avancer le long du mur droit, face à Krosh, afin de lancer des sorts instants dès le pull sur Krosh, ainsi qu'un vol de sort immédiat. L'add mage va courrir vers le mage, qui va aller se placer la ou Krosh doit resté positionner. Arrivé pret du mage, l'add va commencer à caster ses fireball, et ne bougera plus.
Les autres adds et Maulgar sont pullés par des chasseurs et dirigés vers leur tanks respectifs.


Le combat :

Une fois le pull éffectué (et, si possible, réussi) il faut laissez aux tank le soin de bien monter leur aggro.

Après ces 2 choses faites on peut passer au vif du sujet.

Avant de parler de l'ordre du kill et de quoi faire sur les boss il faut savoir que tout au long du combat contre le prêtre et le démo il faut que 2 démos s'occupent des add que le démo va invoquer (il faut les bannir). Ils meurent après un certain temps, inutile de les tuer mais il peut y en avoir dans la salle (donc 2 démo).

1- Une fois que le tank sur le prêtre à l'aggro c'est full dps avec max de stun, cs, silence, soup de pied, etc... Car le bougre se heal fréquemment.

2- Les DPS qui étaient sur le prêtre passent sur le démo et les healer sur le MT de Maulgar. Rien à savoir pour le démo c'est full DPS direct (avec des ban de la part de nos démo à nous sur les add).

3- Les DPS qui étaient sur le démo passent sur le chaman et les healer sur le MT mage. Rien à savoir c'est full DPS direct (y'a plus de chien à bannir désormais vu que le démo est mort).

4- Les DPS cac passent sur Maulgar et reste dans son dos pour éviter le cleave, les DPS magie passent sur le mage. Les healer passent sur le MT de Maulgar.
Les DPS cac peuvent full DPS Maulgar et les DPS magie peuvent full DPS le mage.

5- Les DPS magie passent sur Maulgar, les healeur du MT mage passent sur le MT de Maulgar. Rien de plus à savoir c'est full DPS !!


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