Septraline Admin
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : vers le sud, encore, voilà c est ici :) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Romulio et Julianne Mar 4 Déc - 13:35 | |
| Romulo et Julianne
Capacités spéciales :
Romulo Backward Lunge : Physique. Frappe un ennemi situé derrière Romulo infligeant les dommages de l’arme +300. Provoque un Knock back (35m). Deadly Swathe : Physique, Cleave à 180°. Frappe les ennemis proches situés devant Romulo infligeant les dommages de l’arme +300 (touche jusqu’à 3 cibles). Poisoned Thrust : Debuff stackable 8 fois. Diminue toutes les caractéristiques de 10%. Daring : Sacré. Augmente les dommages physiques et la vitesse d’attaque de Romulo de 50% pendant 8sec.
Julianne Affection éternelle: Soigne de 46250 à 53750 Hp. cast 2sec. Attraction puissante : Ombre. Stun 6 sec. 45m. cast 1.5sec. Passion aveuglante : Sacré. 4.000 dommages Sacré en 4sec. 4m, cast 2sec. Dévotion : Augmente les dommages sacrés et la vitesse de cast de Julianne de 50% pendant 10sec.
Stratégie :
Phase 1 : Le maximum d’interruption de cast doit être utilisé sur Julianne (sorts et soins), et ce dans le but de conserver le mana des soigneurs. Si vous avez peu de moyen de les interrompre, concentrez-vous sur les soins (Frappe mortelle ou poisons aident ENORMEMENT). Il faut la tanker sur le côté, à l’opposé de là où vous voulez tanker Romulo. Cela permettra de mettre en place le positionnement pour la phase 3. Il faut TOUJOURS garder une détection de la magie sur Julianne pour savoir quand elle gagne Dévotion. Il peut se faire ‘voler’ par un mage, dévorer par un toutou de démo ou tout simplement dispell. Si ce n’est pas fait rapidement cela vous conduira au Wipe.
Phase 2 : Romulo cogne plutôt fort, il est préférable d’assigner des cibles aux soigneurs. Il devra être tanké dos à un mur pour limiter les knock back sur les DPS. Il peut et doit être désarmé. Il faut TOUJOURS garder une détection de la magie sur Romulo pour savoir quand il gagne son Daring. Il peut se faire ‘voler’ par un mage, dévorer par un toutou de démo ou tout simplement dispell. Si ce n’est pas fait rapidement cela vous conduira au Wipe.
Phase 3 : Rebelote, mais les deux en même temps :O S’ils ne sont pas tués ensemble (intervalle de 10sec), ils se ressuscitent l’un l’autre.
A noter :
- Le debuff des habilités de Romulo et Julianne est la clé du combat. - Un ‘piège serpent’ utilisé sur Julianne permet de limiter ses casts et surtout, les serpents peuvent être pris pour cible de sa Passion aveuglante. - Romulo fait un cleave à 180° devant lui, et une attaque à l’arrière. Il reste donc une petite place pour les cacs derrière lui, à droite ou à gauche (un peu comme la patte arrière de Vael). - En phase 3 ils reppopent à l’endroit où ils sont morts en phase 1 & 2.
Après avoir discuté avec Barnes, celui-ci vous ouvrira la porte pour assister à la pièce de théatre dont vous allez être les acteurs ! Il y a trois types de spectacle:
- le grand méchant loup et le petit chaperon rouge - Le magicien d'Oz - Romulo et Julianne.
Tout le monde doit être sur la scène au moment où Barnes finit son speech et sort de la pièce.
ROMULO ET JULIANNE Capacités Julianne: Passion Aveuglante : Dommages sacrés sur une cible au hasard pour 2500 de dégats puis 1000/sec pendant 3 secondes Affection Eternelle : se soigne pour 25-40% de ses points de vie Buff Magique : Augmente de 50% ses dégats de sacré et de 50% sa vitesse de cast Attraction supuissante: séduction sur un membre du raid au hasard
Romulo Debuff poison : place sur le MT un débuff qui réduit ses stats de 10% et qui s'accumule jusqu'à 5 fois, lancé très souvent Buff magique : lancé sur lui même, augmente sa vitesse d'attaque et ses dommages de 50% Attaque sournoise : Frappe la cible dans le dos pour 3500, 8000 si Romulo est buffé Cleave : dommage cac situées en face de lui pour 3500 ou 6000 si buffé
Combat
Phase 1 Julianne Dès que l'on parle au pnj qui lance l'event, Julianne va pop au centre de la salle, le MT l'amene alors vers la droite de la scène. Un mage ou un démo et son Felhunt doit dispell le buff que Julianne va se lancer périodiquement, si cest un mage, il tentera de voler le sort toutes les 3 secondes,
La clé de cette phase est d'empécher Julianne de se soigner, toutes les personnes disposant pouvant l'interrompre doivent réagir vite. Tout ces sorts sont interrompables mais le plus important est celui là.
L'éclair sacré peut etre résisté, la cible doit etre healé sans problème particulier,
A 1-2% de vie, Julianne va crier, avaler une potion et s'écrouler sur le sol, Tout le monde s'arrete et le MT va au centre de la pièce,
Phase 2 Romulo
Il apparaît au centre, au même endroit où est apparue Julianne, un mage ou démo s'occupe de voler ou de dispell le buff qu'il se lance (ATTENTION, c'est un mage ou un démo distinct de celui qui s'occupe de Julianne) Le MT l'amene alors à l'opposé de Julianne, les cacs se mettent dans son dos pour éviter le cleave, un palouf ou un druide enleve le poison sur le tank Si un joueur se fait poignarder, il s'écarte et se fait un bandage pour que les healers économisent la mana, le combat est long... Le MT doit désarmer Romulo dès que possible pour qu'il fasse moins de dommages,
Quand Romulo atteint 10% de vie, le MT2 va se placer sur Julianne, et tout le reste du raid se place en bas au milieu de la salle,
Phase 3 Romulo et Julianne
Les deux mages démos chargés du dispell/steal du buff sur Romulo et Julianne continue de le faire tout en dpsant leur cible, Idéalement deux ranged DPS se concentrent sur Romulo tandis que le reste des dps va sur Julianne, on évite ainsi les dommages de son attaque sournoise. Il faut toujours bien interrompre le heal de Julianne sous peine de wipe.
On amène les deux cibles à 10% de vie et on les burst dps, les deux doivent mourir ensemble dans un laps de temps de 5-10 secondes
Notes: Le totem de Glebe absorbe les éclairs sacrés. Le piège a serpents du chasseurs permet également d'attirer les éclairs sacrés, de même que son pet. Detection magique sur les cibles | |
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