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 Le magicien d'Oz

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Septraline
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Septraline


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MessageSujet: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:34

Le Magicien d’Oz

Capacités spéciales :

Tête de fer blanc
Cleave : 5 m de portée. Instant. Inflige des dommages physiques à un ennemi et ses amis les plus proches. Touche jusqu’à 3 cibles.
Rouille : Diminue la vitesse de déplacement de 10 %, dure 30 secs, stackable 8 fois.
Les attaques de type Glace pose un debuff de Rouille, stack 8 fois il est possible de le kiter.

Graou
Graou n’est pas très téméraire, et susceptible de fear. Il lui arrive souvent d’aller se cacher dans une des deux portes et passé hors de vue.
Cri de terreur : Instant. Pousse un cri, fear les 3 ennemis les plus proches pendant 2sec.

Dorothée
Éclair d’eau : Temps de cast 1.5 sec, Dégât de givre 2025-2475
Invocation de Tito : invoque Tito
!! Intankable !! – Caste aléatoirement sa bolt de givre sur un membre du raid.

L’Epouvantail
Paille brûlante - Désorienté 6 sec quand il est touché par une attaque de type feu.
Hurlement énervant - Instant. Pacifie et silence un ennemi, le rendant incapable d’attaquer et de caster des sorts pendant 2 sec.

Méchante sorcière de l’ouest
Cyclone : envoie la cible dans les airs. Dommages de chute.
Chaîne d’éclair : 45m de portée, 2 sec cast, Frappe un ennemi avec une chaîne d’éclair qui se répercute sur une autre cible proche. Touche jusqu’à 5 personnes infligeant de gros dégâts de Nature à chaque cible successive. 2775-3225 dommages.

Stratégie :

Premièrement : full DPS sur Dorothée. Elle n’a de toute façon aucune aggro et continue à caster ses bolts totalement aléatoirement.

Ensuite, les adds ne popent pas en même temps, ou plutôt ne sont pas ‘disponibles’ en même temps.
Dorothée et Graou sont attaquables de suite, suivis 15 sec plus tard par l’épouvantail et 15-20 sec encore ensuite par Tête de Fer.
L’épouvantail est tanké dans le coin Sud-Ouest. Un MT2 devra construire son aggro sur Graou jusqu’à ce que Tête de Fer pop. Cela lui permettra de garder l’aggro de Graou pour tout le combat.
Dès que Tête de Fer pop, le MT2 le choppe et monte son aggro rapidement, laissant un démoniste fear Graou en boucle.
Un mage commence à caster des sorts de glace sur Tête de Fer quand le MT2 a assez d’aggro. Lorsqu’il est à 8 stacks le tank arrête de monter son aggro laissant le mage kiter Tête de Fer autour de la salle à coup de flèches de glace.

Dès que Dorothée et Tito sont morts, on DPS l’épouvantail jusqu’à sa mort.
Ensuite, le Tank recommence à monter son aggro sur Graou, et le tank au coin Sud-ouest (là ou était l’épouvantail). Le démoniste stop les fear donc, et peut DPS Tête de Fer kité par le mage, qui devrait être à 50% à ce moment.
Quand tout ce petit monde est tué, il devrait y avoir une courte pause après laquelle la vilaine sorcière de l’ouest pop. C’est un boss très simple mais qui a beaucoup de PV. Le seul souci réside dans le cyclone qui fait le tour de la scène dans le sens anti-horaire. Tout le monde doit bouger presque en même temps dans le même sens, mais ce n’est pas un problème pour soigner le MT car à peine 2 rénovations le tiennent en vie.
Après avoir discuté avec Barnes, celui-ci vous ouvrira la porte pour assister à la pièce de théatre dont vous allez être les acteurs !
Il y a trois types de spectacle:

- le grand méchant loup et le petit chaperon rouge
- Le magicien d'Oz
- Romulo et Julianne.

Tout le monde doit être sur la scène au moment où Barnes finit son speech et sort de la pièce.

LE MAGICIEN D'OZ
Dorothée et ses amis vont apparaître mais il n'attaqueront pas en même temps, Dorothée attaquera la première, suivi du lion, de l 'épouvantail et de l' Homme en fer blanc, Toto le chien est invoqué par Dorothée au milieu du combat .

Capacités
Dorothée
Pas de liste d'aggro, elle lance des bolts de froids qui font 2300 de dommages environ.

L'Epouvantail
Grosse armure, gros dommage de mélée.
Désorienté quand touché par un sort de feu.

Le Lion
Attaque de mélée rapide et forte.
Debuff qui réduit l'amure de la cible de 5000.

L' Homme en fer Blanc
Grosse armure et Gros dommages.
Cleave.
Vulnérable au sort de froid, recoit une debuff diminuant sa vitesse de 10% dès qu'il est touché par un sort de froid, cumulable 8 fois.

Toto le chien
Dommages de mélée pour 1600 sur du tissu.

Le combat

Dorothée est tuée en premier, peu d'armure et de point de vie mais une aggro list inexistante en font une cible prioritaire,

le Lion est fear immédiatement par un démo ou un chasseur, un prêtre est a proximité pour fear en cas de problème.
Le Lion est le deuxième à mourir après Dorothée,

L'Epouvantail est kitté par un mage ou un démo à l'aide de sort de feu ayant un petit cooldown, il est le troisième a mourir, un chasseur peut poser un piège pour aider au kitting.

L'Homme en fer blanc est tanké immédiatement par un tank et écarté du raid a cause du cleave,
Un mage le glace pour lui mettre le maximum de debuff, le tank est soigné car le mob tape très fort,
Dès que le mob a sufisamment de debuff, le mage le kitte alors dans la pièce et le MT s'écarte, il est le dernier a mourir de par son nombre de point de vie et d'armure,

Toto le chien est tué dès qu'il pop car il a peu de point de vie, il faut qu'il soit tanké car il va s'en prendre rapidement aux healers,

Les sorts utilisés pour kitter doivent être les plus hauts rangs, une frost bolt rang 1 n'appliquant pas de debuf sur le mob par exemple,

Phase 2 The Crone

Quand toute la compagnie est morte, il y a un petit laps de temps de regen suffisant pour boire mais pas pour rez.

The Crone va apparaitre au centre de la pièce et faire invoquer une tornade, les membres du raids s'écartent pour éviter ses dommages de chaine d'éclair et d'être aspiré par la tornade,

Le fait d'être aspiré empêche de soigner et provoque des dommages dus à la chute

Le but est d'éviter la tornade, voir le combat d'ossiria, et de dps le boss qui a peu de points de vie
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